• Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es

    Alors là, je dis BRAVO au staff chargé des VIP soutenant le Sarko, parce qu'après les entrées en fanfare de Doc Gynéco et Johnny, nous avons maintenant Pascal Bruckner et André Glucksmann.
    Après les con-cons, on a les néocons, sans compter les cornichons (Sevran, Sardou et autres Barbelivien).
    Y'a pas à dire, il sait s'entourer le Sarko et il attire les meilleurs.

    Il est vrai qu'après la mafia corse (Peretti, Pasqua), les anciens du GUD ou d'Occident (Gérard Longuet, Patrick Devedjian), les affairistes (Christian Estrosi, Patrick Balkany) ; récupérer les maoïstes repentis ou écrivains atlantistes, ce n'est pas un drame et on s'y attendait.

    Mais pour « quelqu'un qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit », il y a des ralliements dont il devrait se passer, surtout au regard de son discours, soporifique mais consensuel, d'investiture ; ou alors comme peu le supputent malheureusement, et n'ont donc pas pris le temps d'explorer un peu plus avant le passé et confronter les actes et discours de Nicolas Sarkozy ; ou alors, disais-je, le monsieur n'est pas aussi transparent et clair qu'il veut bien le faire croire aux électeurs et tel que les médias veulent bien le présenter.

    « Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es ».


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier 2007 à 20:18
    Chouette
    les coms marchent normalement!
    2
    June D
    Mercredi 31 Janvier 2007 à 18:35
    Mais je ne crois pas...
    que Sarko soit aussi con pour avoir sollicité le soutien de Steevy. Le mec est venu tout seul à lui, et celui-là, il s'en serait passé dès le début, non ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :