• Laurence n'a pas changé d'écurie

    A part... le décor froid, papier glacé, gris et blanc, avec la présentatrice aux yeux de braises et l'invité, face à face, assis sur de hauts tabourets inconfortables, qui nous indiquent que nous sommes sur Canal+ ; on a des références pour le savoir, + clair, + cinéma, +++...
    Et les reportages, caméra à l'épaule, genre je pousse la porte interdite, la voix du journaliste profonde, le journaliste beau gosse, je pose des questions qui fâchent (mouais) et l'invité répond sans langue de bois (bof), des petites phrases sorties de leur contexte, les mêmes questions qui se répètent pour obtenir une réponse qui ne vient jamais
    ... . On a l'impression d'être sur TF1.

    Je ne vois qu'une seule différence, Laurence n'a invité que des politiques de gauche, d'extrême gauche pour le moment ;
    excepté, aujourd'hui, elle a tapé dans le début de l'extrême droite avec Raoult et la semaine prochaine, elle y va à fond, avec Le Pen.

    Le débat présidentiel s'annonce palpitant avec Laurence, surtout qu'elle est en train d'épuiser le temps de parole à gauche et aux extrêmes.

    A partir de janvier 2007, elle ne lui restera plus que du temps de parole pour l'UMP, comme ça elle pourra inviter Sarko et ses amis à toutes ses émissions jusqu'en mai.

    On nous aurait menti ? Lolo (pas celui à la moto, <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la Ferrari">la Ferrari</st1:PersonName>) officie toujours sur TF1 ? 

    A moins que ce ne soit TF1 qui officie sur Canal !

    June D.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :