• Le retour de Chevènement

    Ah ! Il fallait s'y attendre, Jean-Pierre remet ça.
    Après sa tentative de chantage auprès du PS qui ne lui a octroyé pour le moment que 3 circonscriptions (le môsieur en voulait 30 ; allons bon, autant de circonscriptions pour le patron du territoire de Belfort, il ne manque pas d'humour au moins), il a mis à exécution ses menaces immédiatement et bel et bien.
    Car, le dadais ne s'est pas contenté d'annoncer son intention de se présenter, il y est allé de son éternel vocable sécuritaire, de son extrémisme, dans le sensationnel... en agitant la fibre nationaliste.

    Mais, comment se fait-il qu'après toutes ces années de haine du PS, de repli sur soi, de repli identitaire et d'une telle peur de l'Europe... oui, comment se fait-il que Monsieur Chevènement n'ait pas encore rallié de Villiers, ou Pasqua en son temps, ou même Le Pen parfois ?

    Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas tant de faire entendre ses idées ou de les mettre en pratique qui intéresse Chevènement, qu'exercer un chantage inadmissible sur les socialistes pour récupérer plus de circonscriptions.

    Et après ce personnage entend nous faire croire qu'il veut œuvrer pour le bien de <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName ProductID="la France. Laissez-moi" w:st="on"><st1:PersonName ProductID="la France." w:st="on">la France ?</st1:PersonName> 

    Laissez-moi</st1:PersonName> rire.

    June D.


  • Commentaires

    1
    martin fricotin
    Mardi 7 Novembre 2006 à 13:50
    june
    "Il faut savoir raison garder" Idem pour le texte . Tout pareil. mais je ne suis pas amoureux de l'auteur. Et c'est mieux pour elle !
    2
    June D
    Mardi 7 Novembre 2006 à 14:02
    Et dire que...
    Clémentine Autain se plaint que depuis qu'elle fait de la politique, elle ne trouve plus de mecs.
    3
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 08:41
    le troisième ...
    homme de 2002 est de retour , allelouia .... Pourquoi faire ??? Rien !!! 2 points et faire basculer les autres .... Remarque , basculer avec Ségo....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :